Solitude

Je sais pas se que j'ai, je me sens seule en ce jour

 

On peut pas dire que les vendredis 13 me portent chance, mais bon, c'est comme ça, je me force à rester à la maison, car je fais de sacré économie

 

Puis maman m'a fait une chambre de petite fille, donc j'ai plus envie d'y rester, c'est vrai que c'est trop bien rangé, trop mimi mon univers rouge

 

Je viens de voir une vidéo de zui suicide, j'aimerais trop avoir son corps, mais bon, je ne veux pas retomber dans les mauvais excès, hors de question

 

La vie est trop belle, mais toujours l'obscession de la minceur

 

C'est comme ça, mais je ne me plaind pas, je suis guérri, plus de crises de boulimie et l'inverse, juste beaucoup de gym

 

Je vous fais de gros poutoux



13/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour