Ca commence bien

Coucou mes chères amis, 

 

Un simple mot pour vous dire que ça mieux que tout à l'heure

 

Une cliente m'a accusé de voll

 

Ma patronne m'appelle, je pensais que c'était pour me mettre des heures de travail en plus, que néni

 

Ma patronne me dit qu'une cliente lui a dit qu'il y'avait disparition d'un étui à lunettes et de plusieurs stylo

 

Ca m'a retourné, j'étais dégouté, enfin bref

 

De retour dans la ville ou je travaille, je me dis sur le conseil de ma meilleur amie, d'aller voir ma patronne

 

J'y suis allé et bonne surprise, elle m'a dit qu'elle savait que c'était pas moi, et que c'était des  " vieux ", qu'elle avait toute une histoire pour un étui à lunettes et des stylos

 

Comme j'ai dis à ma patronne, " vous me voyez voler un étui à lunettes et des stylos, qu'est-ce-que j'en ferais

 

Bref, tout est rentré dans l'ordre

 

Plus de peur que de mal

 

Sur tout ça je vous souhaites une bonne journée

 

Je vous adore



12/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour