Articles



Plus accepté

plus naturel

J'ai osé

Marre

Très con

Peur...

Acceptation

Un peu fatiguée

Pas à l'aise

Etre accepté

Des fois

Au top

Plus je

Se qui me regarde

Un air de vacances

Vivement demain

Très heureuse

Très heureuse

Très heureuse

Très heureuse

Très heureuse

Cool

Rihanna

Toujours positivé

Moins triste

Pensive

Je sais pas se que j'ai

Beaucoup mieux

Je m'en fou

A ce jour

Abasourdi

Dans les choux

Dégouté

Extrait de parfum

Dans les chaussettes

C'est pas la forme

Super

J'ai retrouvé mes esprits

Rechute

Tout va bien...mais

Mon boulot

Pas trop ça

Heureuse

Plus de mauvaise tentation

Reprise en main

A cause de...

Enfin heureuse

Des efforts mais en vain

Rechute

J'arrive à tenir

Enfin

C'est décidé

L'horreur

De mes nouvelles

L'oracle les anges de l'amour

L'oracle gé

Ca va mieux

Angoissé

Un peu marre

Toujours pareil

Coté morbide

Mon petit bonhomme de chemin

Choses serieuses

Raisonnable

Je m'y remets

Eileen Caddy

Décidé

Ca m'énerve

La bouffe

Mon massage

C'est repartis pour un tour

Ca fait toujours plaisir

Trop bien

Ca continu

Les anges de l'amour de doreen virtue

J'ai combattu contre moi meme

Bien contente

Pas à me plaindre

Plus naturel

J'ai décidé

J'avais très envie

J'ai trop la forme

Sur ma lancée

Aider les autres

Je me sens trop bien

Je sais qu'un jour

Un petit peu angoissé

James redfield

La librairie du bonheur

Esothérisme

Par ce temps

C'est toujours chiant

Je me suis rendu compte

Trop bien

Vous remercier

Dans le bon sens

Je me sens sereine

Ca va mieux

La petite voix....méditations quotidiennes

Me reprendre en main

Doreen Virtue

On peu

Peur de...

Cool

heureuse de vivre

Le fou rire

Super contente

super heureuse

Le moral est bon

Crises d'angoisses

Pas tellement bien

J'en ai marre...grrr

Je suis heureuse

Pulsions d'achat, c'est pénible

Je sens que...

Patraque

Je l'ai!!!

Morte de peur

Ca va mieux

grrrr

Le meilleur de moi meme

Trop bien

Vraiment trop facile

Pardonnez moi

Du grand n'importe quoi

Du grand n'importe quoi

Du grand n'importe quoi

Un poids en moins

Au fait

Je tiendrais bon

Ca va mieux

Mauvaise pensée

Aujourd'hui

Ajout d'une nouvelle photo

Petit massage

Une chose est sur

J'avais envie de craquer

La pesée

Merci

kikou

Je pense

Un peu angoissé

Ce soir

De nouvelles photos

Le psychiantre qui m'a sauvé

Du soutien

Je recommence

En Vacances

Bonjour

Je me fais du soucis

C'est pénible

Encore un kilo

Un peu plus confiance en moi

Marre d'Arbois

En pleure

Pas tellement bien

J'ai du mal

Gros craquage

Solitude

Encore un peu dans les choux

Ca commence bien

Trop contente

Pas trop bien

Un peu peur

J'aimerais bien

C'est reparti

Mdr

Bof bof la nuit

Attire par...

Impossible de dormir

Madonna

Pour celles qui m'insultent

J'accepte la solitude

Un gros merci

Un peu angoissé

Réveillé tot mais en pleine forme

Remerciement

Weleda, huile de massage à l'arnica

Se ressourcer

Coup de mou 2

Coup de mou

Musculation

j'avais besoin

Les Fleurs De Bach ( confiance en soi ) Homéopathie

Super forme

Je suis heureuse

Gonflée à bloque

Encore Craqué

Il faut que je me motive

Plus 700 Grammes

Passez tous une bonne semaine

Nathalie Mur

Docteur Edouard Carrier

Enfin

Pour le moment, il y'a un problème

Plus motivé que jamais

Bonjour