J'aimerais bien

Bonsoir tout le monde,

 

J'espère que votre journée a été bonne

 

Pour ma part ça va, la routine, muscu, boulot, dodo comme on dit

 

Demain super grosse journée, un peu la frousse, mais dans l'ensemble ça va.

 

Ne tournons pas autour du pot

 

Il y'a un truc que j'aimerais bien c'est etre célèbre pour quelques choses, pas par une attitude, mais pour dire tout simplement que l'on peut sortir de l'enfer de la maladie

 

Je veux pas etre célèbre pour la chanson ou le cinéma

 

Je veux etre moi, etre aimé pour se que je suis, gentille, croyante, aimant les gens

 

Par exemple princesse pudding est célèbre pour son look et sa création de bijoux

 

Moi, j'aimerais etre connu tout simplement....pour etre aimé....tout court



10/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour