Marre d'Arbois

Bonjour les gens, 

 

Voilà, je suis niçoise d'origine, j'ai vécu à Nice pendant 17 ans et pour raison familiale, on est revenu dans le jura

 

Je suis contente d'etre dans le jura

 

Puis un jour j'ai connu Arbois, petite ville du jura...je suis de champagnole

 

Pour une raison je ne peux plus voir arbois en couleur, trop bourge pour moi

 

Les gens sont faux, puis certains m'aiment à travers une personne

 

Quand cette personne part en vacances ou autres, personne me contact

 

Alors il faut que je me fasse une raison, c'est tout

 

Ca fait mal mais c'est comme ça

 

Après tout je suis de champagnole, mais sans plus

 

Allé assez parlé, il faut que j'apprenne à etre seule, c'est tout

 

Je vous aime

 

Merci d'etre sur mon chemin



19/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour